Client

The Green Emporium

Date

Mai 2020

Description

Marque de cosmétiques solides et accessoires durables pour la salle de bain à destination de la grande distribution

Réalisations
Montage et sous-titrage d’une vidéo de présentation de la marque tournée par les équipes de The Green Emporium

À la conquête de la grande distribution.

The Green Emporium est une marque lancée par Lamazuna à destination de la grande distribution. Leur engagement ? Offrir les meilleures alternatives aux produits du quotidien tout en réduisant le plus possible l’impact écologique sur la planète et les animaux.

Pendant le premier acte du confinement, Julien a monté et sous-titré une vidéo qui avait pour objectif de présenter la marque. Les images ont été tournées au téléphone par les équipes de The Green Emporium à Marches.

Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase, c'est probablement que votre entreprise se pose la question d'utiliser les services de Julien et son équipe. Très bonne idée ! Quand 2 jolies entreprises se rencontrent pour travailler ensemble alors le résultat ne peut être que vertueux ! Julien a parfaitement compris notre besoin et ce, à plusieurs reprises et a su fournir dans les temps impartis - plutôt très courts - un montage vidéo de qualité. Sa personnalité et son énergie positive rendent son travail d'autant plus qualitatif et les échanges plus que faciles et agréables. Protéger nos littoraux et océans du plastique fait partie des engagements qui nous rassemblent et font de notre collaboration une évidence !

DorothéeResponsable de la communication de The Green Emporium